logo Lafont pour les enfants Oscar Opticiens Aix-les-Bains

Qu’elles s’appellent Tic, Tac, Rififi, Tralala ou encore Toupie, les lunettes Lafont s’invitent dans la cour de récré. Pas de jaloux, les enfants eux aussi ont le droit d’être équipés avec des montures tout aussi esthétiques et confortables que les adultes.

La marque française redouble de créativité pour proposer aux enfants comme aux parents des lunettes ludiques et colorées.

A chaque âge sa monture ! Le visage des enfants change rapidement, Lafont le sait tout aussi bien que vous et propose des lunettes qui suivent l’évolution de vos bambins.

Grâce à leurs branches ajustables et à un système flex exclusif, les montures du lunetier s’adaptent à la morphologie de votre enfant et permettent même aux tout-petits de les mettre ou les enlever tout seuls.

Parce que le port de lunettes doit rester un plaisir pour les petits comme pour les grands, Lafont a su créer un univers ludique autour de ses créations où l’enfant s’identifie et peut arborer fièrement ses nouveaux binocles dans la cour des grands.

lunettes lafont pour enfants chez Oscar Opticiens Aix-les-Bains

© Lafont pour les enfants

Source : lunettes-originales.fr